Woaw, woaw, woaw...

A l'aube de notre "vie active", si l'on en croit les dires adultes, je peux vous assurer que la dose d'action quotidienne est deja considerable... mieux vaut donc ne pas trop penser au choix de vie qui nous attend!

Et pourtant, cette premiere experience de terrain ne laisse pas indifferent, les idees bouillonnent et l'oscillation assidue hante nos pensées au rythme du sempiternel "un pas en avant, deux pas en arrière, un pas sur l'côté, un pas d'l'autre côté..." 

Sur notre bout de chemin bolivien, nous avons certes rencontré plus d'une bergère et flané avec delectation et l'oeil alerte dans les marchés animés!

Vu que je suis en plein dans la preoccupation du comment faire entrer l'Illimani dans une boîte d'allumettes (si l'on garde les proportions de la boite d'allumettes au sac a dos, vous imaginez la complexite de l'entreprise...), si je devais refaire mon sac pour mon periple bolivien, j'emporterais:
  • une boîte de rustines pour les roues de re-secours malencontreusement crevées, en plein désert d'Uyuni

  • des slash pour ne pas qu'on me propose tous les m de cirer mes chaussures...

    • une tonne de café pour les lendemains de "bus" tremblotants
    • et sinon un sacré graveur de sons, de saveurs, d'arômes, de couleurs et de sourires!

    ah oui, je modifierais en outre quelque peu ma morphologie...

    ajoutant des yeux dans le dos pour guetter les dérobeurs de sac et de remanier mes jambes a mon cou pour me tracer assez vite lq'un taré aura décidé de faire exploser 1 kg de TNT à à peine 100m!!!

    The things we do for fun...;)